mercredi 11 avril 2012

Chypre


Un voyage de ressourcement en Chypre
Ile de l’Asie de l’Ouest, Chypre suscite l’engouement des touristes aspirant au dépaysement. Faites coïncider les découvertes touristiques et l’amusement lors de votre voyage Chypre.
Chypre ou le plaisir de découvrir
Chypre est une île mirifique qui s’étend sur une superficie de 9 251 km2. Ce pays aux histoires passionnantes et bien réelles émerveille les amateurs de tourisme culturel. Pour votre voyage sur mesure dans cette destination, rendez-vous à Nicosie , la capitale. Vous pourrez y visiter des sites culturels comme le musée byzantin ou le musée municipal Leventis. Votre escapade à Nicosie vous amènera aussi à la découverte de la mosquée Selimiye ou de la cathédrale Saint John.
La ville de Kyrenia est à ne pas manquer à Chypre. Vous y admirerez des attractions intéressantes comme le musée des épaves ou le Château de Kyrenia. Pensez également à faire une escale à Kolossi, à proximité de Limassol. Vous aurez ainsi l’opportunité de visiter le château à l’architecture authentique de la ville. Le musée archéologique et l’église datant de l’époque byzantine de Larnaca méritent également votre attention.
Se divertir au cœur de l’île de Chypre
Vous aimez l’immersion au cœur de la verdure ? Pensez à faire une escapade au parc national de la péninsule d’Akamas au cours de votre voyage Chypre. S’étendant sur 230 km2, l’espace de verdure est le lieu d’émancipation de différentes espèces animales et végétales. La plaine de la Mésorée, allant de la zone ouest de Nicosie jusqu’aux abords de Famagouste, affiche un paysage pittoresque agréable à la vue. La chaîne de montagnes des Troodos est conseillée aux amateurs de randonnée pédestre et de trekking.
L’ensoleillement radieux de la Chypre est apprécié des amateurs de tourisme balnéaire en été. En choisissant une formule voyage sur mesure, votre agence de voyages vous indique avec précision les plages splendides à fréquenter. Celles de Nicosie et de Larnaca apparaissent propres et tranquilles. Elles plaisent aux amateurs de farniente. Les férus de sports nautiques préfèrent plutôt les plages de Paphos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire